FANDOM


Reach
Reach
Reach sous le feu de l'ennemi en 2549
Statistiques
Nom Reach
Système Epsilon Eridani
Position I (0.536UA)
Satellite(s) Malhiem
Distance de la Terre 10.5 a.l.
Gravité {{{gravité}}}
Atmosphère 0,9 atm (N2, O2)
Population 700 millions
Espèce dominante Homo sapiens
Grade {{{grade}}}
Société Démocratique
Affiliation United Nations Space Command
Représentant(s) Amiral John 117

HistoireEdit

2290Edit

Reach fut la première colonie extra-solaire parfaitement habitable fondée par des terriens. Vu son climat tempéré, son atmosphère parfaite pour accueillir la vie, elle devint très rapidement la plus grosse colonie terrienne.

Halo3e3trailer2007720p3fz0

Tir d'un obus de MAC

2310Edit

Construction du 1ier chantier spatial en orbite de Reach(214 en 2555) . Le premier vaisseau sorti du chantier fut nommé le "Space Zeus". Il servi principalement de prototype pour accueillir les premiers modèles expérimentale d'arme électromagnétique. Il fût détruit par l'explosion d'une des bobines électromagnétiques, déviant le tire de quelques degrés, faisant passé l'obus en plein milieux de la coque interne, déchirant et dépressurisant la moitié du fuselage, causant un crash sur la surface de Reach. Aucun survivant, mais ce fût une avancé fulgurante dans le domaine militaire.

Odstmm2

Entrainement militaire au sol

2342Edit

Fondation de l'Université de Reach, reconnu aujourd'hui comme la plus grande Université Millitaire dans l'histoire de l'Humanité. Beaucoup de grand officier du UNSC furent formé à cet endroit.


Marine Ambush

Marine en action a la surface de Reach

2549Edit

Reach est attaqué par une flotte inconnue. La flotte de Reach, non préparé, fût sévèrement touché, bien qu'elle sorti victorieuse de l'affrontement. La flotte ennemie eut malheureusement le temps de bombarder plusieurs villes mineures sans bouclier majeur. Des nacelles de survies furent trouvée à la surface de la planète, et des forces terrestres furent déployé pour contré l'envahisseur. Ce fût le premier affrontement terrestre de toute l'histoire de Reach.

2550Edit

Début du programme de défense spatiale de Reach. But initial : 1000 installations de défenses et 200 Super-MAC avant 2552.


2555Edit

Un vaisseau sort d'Hyperespace venant de la planète Nùmenor. Reach rejoint après quelques semaines le UNSC et devint le centre militaire du UNSC-DF


UNSC Marathon-Class Cruisers

Croiseurs de classe Marathon en orbite de Reach

Forces militairesEdit

Le nombre de vaisseau que Reach comporte est classé confidentiel. Par contre, elle est assez importante pour défendre tout assaut théorique venant d'envahisseur potentiel.

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.